Informations pratiques

Vous trouverez quelques informations pratiques sur Helvetic Invasion ci-dessous, classées par catégorie

  • Billets
  • Vestiaires
  • Législation
  • Sécurité
  • Premiers secours
  • Droit d'entrée
  • WC
  • Logement
Pour les billets étudiants, veuillez vous munir de votre carte étudiante ainsi que de votre carte d'identité. Les titulaires d'un billet étudiant sans carte étudiante devront s'acquitter d'un supplément forfaitaire. Les billets ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés. Toute prétention à remboursement est exclue même en cas de perte ou de vol. Si la date, l’horaire ou le lieu d’un concert sont modifiés, le billet reste valide pour la nouvelle date, le nouvel horaire ou le nouveau lieu. L’organisateur peut refuser l’entrée de la manifestation lorsque plusieurs impressions, reproductions, copies ou imitations d'un billet print@home sont en circulation. La détection des imitations des billets est immédiate par nos machines. Le détenteur d’un billet assiste sous sa propre responsabilité à la manifestation à laquelle le billet donne accès. Les billets perdus ou détériorés ne sont pas remplacés.
Il est fortement conseillé de prendre des pré-locations avant l’évènement car nous ne garantissons qu’un nombre restreint de billets vendus sur place. Un billet print@home peut être reproduit sur simple photocopie. Conservez ce billet en lieu sûr. Le code barre sur le billet doit rester intact, veillez donc à ne pas le découper, le froisser ou l’endommager.

En cas d’annulation définitive de l’évènement, l’organisateur se garde le droit de rembourser ou non les billets selon les circonstances de cette dernière. Les détenteurs de billet seront informés au plus vite des mesures prises dans ce cas.
Nous mettons à disposition plusieurs vestiaires afin d'assurer le dépôt vestimentaire des clients de la manifestation. Ce service est payant (CHF 3.- par cintre). Nous disposons d'un personnel compétent veillant contre la perte de votre dépôt. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de vol.
Les législations suisses et vaudoise prohibent tout commerce, consommation et possession de stupéfiants. La Police cantonale sera présente pendant la manifestation. Suivant la loi en vigueur depuis le 1er juillet 2009 dans le Canton de Vaud, l’évènement Helvetic Invasion est un lieu non fumeur. Il est interdit de fumer dans la salle de l’évènement, feront exception les endroits aménagés à cet usage et indiqués comme tels. Attention toute personne prise en train de fumer dans les zones non-fumeur de l’évènement peut être amendable et peut être bannie de la manifestation.
L’évènement Helvetic Invasion dispose de son propre service de sécurité. Des personnes formées à cet égard en étroite collaboration avec la police, les pompiers et des sociétés privées assurent aux visiteurs de profiter pleinement de l’évènement.
Un service d’infirmerie est sur place pour les premiers secours durant les heures d’ouverture de la manifestation.
Nous disposons d'une ambulance et d'un personnel compétent de samaritain en cas d'accident.
Tenue correcte exigée. Les tshirts space invaders sont recommandés !

L’évènement Helvetic Invasion est un endroit interdit au moins de 18 ans. Nos agents de sécurité feront des vérifications de carte d'identité et se réserve le droit de refuser des entrées si les conditions imposées ne sont pas appliquées.

Toute personnes en état d’ivresse à l'entrée ou ayant consommer excessivement de l'alcool ne seront pas acceptées à l'entrée. De plus, le remboursement de leurs billets sera exclu.
Des WC sont disponibles à proximité des sorties et dans la Zone de Récupération.
Réservez facilement le logement qui vous plaît par le biais de « Lausanne Tourisme »:

http://www.lausanne-tourisme.ch/view.asp?domId=63358&language=F